Questions fréquemment posées
Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.
Les frais de livraison sont de OFFERTS gratuitement par Univers Jungle pour toutes les commandes faites à partir de 59 euros, quel que soit votre pays de résidence.
Seulement, les délais de livraison seront rallongés si vous vivez hors UE
Sur Univers Jungle, nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Nous continuons d’explorer les possibilités de paiements par chèques et virements bancaires.
En outre, vu que nous livrons partout dans le monde, dans les régions où les paiements par Mobile money sont en développement, les paiements par Mobile seront bientôt disponibles sur notre site, par le biais de plateformes sécurisées de paiement par Mobile money et cartes bancaires (en Afrique, par exemple).
Les commandes sont livrées en 5 à 10 jours maximum.
Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : support@deco-tropicale.fr pour en savoir plus.
Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.
Pour être plus explicite, SSL est l’acronyme de Secure Socket Layer. Il s’agit d’un système utilisé pour sécuriser les informations personnelles et les données en ligne.
SSL est une technologie de sécurité qui utilise le cryptage pour assurer la confidentialité et l’intégrité des données entre deux systèmes, comme un serveur Web et le navigateur d’un utilisateur final. SSL crée une connexion privée en utilisant la cryptographie à clé publique, ce qui signifie que les messages échangés entre les deux systèmes ne peuvent être lus par personne tierce.
Notre politique de confidentialité vise également à protéger vos données personnelles. Elle est assez explicite et ne souffre d’aucun doute. Cliquez ici pour la découvrir.
Après commande, Univers Jungle vous envoie un email de confirmation récapitulant la commande (produit(s), prix, quantité, réductions…) à l’adresse email fournie lors de la commande.
Ensuite, nous nous occupons de la livraison.
Vous pourrez, après commande, vérifier l’avancement de la livraison sur notre site internet dans l’onglet « Suivre ma commande » à l’aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.
Les factures vous sont automatiquement envoyées par e-mail juste après votre commande, accompagnant l’e-mail de confirmation et sont aussi accessibles en ligne via votre compte client.
Avez-vous d’autres questions?
Veuillez consulter notre page FAQ qui répond à la plupart des questions de nos clients.